Thursday, December 24, 2009

Merry Christmas y'all!

Après tout, a girl can dream of material goods. Ma belle-mère me tuerait si elle verrait cette mauvaise utilisation du franglais. Comme conclusion, j'aimerais dire que j'adore le Grand-Air, mais il me fait développer des pulsions de consommation intense.

Je rêve de bodysuit en mesh, de legging en cuir, de bijoux chunky, de la fameuse besace A. Wang qui me crée de l'urticaire, des Louboutins que j'ai vu au Holt (et qui allait se faire acheter par la mère d'une fille de 15 ans, qui a rétorqué qu'elle les avaient déjà. (La vie est belle, la richesse matérielle ne rend pas heureux comme dirait Tom Ford, tousse, tousse)), des lunettes clear de Prism, de pouvoir remettre des talons hauts sans les ruiner par le Calcium, d'un redressement de la machoire sans les trois mois d'immobilité, et sans les brôches, de....Paris en Septembre?
En cette nuit d'insomnie, je focuse sur mes choix de destination, sans me faire trop d'attentes. Je sais que trop bien que je suis à la limite de la côte minimale, mais je m'essaie quand même. Qui ne fait rien, n'a rien. Alors, du coup, mes choix sont plus limités. Je pense essayer Panthéon-Assas Paris, en premier choix, et choisir d'autres destinations similaires. Je veux vivre l'expérience de la ville lumière, et de vivre la solitude seule (ou accompagnée) dans une grande ville. L'un ou l'autre me suffira. J'ai besoin de me retrouver seule et de découvrir, ou vivre sur mon beat autonome, et celui d'étrangers. Je viens de lire Letters to a young poet (finalement) et j'ai trouvé ça péniiiible. Du genre, qui a traduit ça de l'Allemand?

I need to move baby. With you or without you. Je n'ai pas encore respecté ma résolution de 2007-2008, ni 2009. J'ai besoin d'obtenir ma putain de licence automobile. Ma motivation doit grandir si je veux murir.












(Tout de Old Gold Boutique, Creature of confort online store, Oak Nyc, Opening ceremony, Boutique David-Lesage, items particulièrement de Alexander Wang, Acne, A.P.C.)

No comments:

Post a Comment