Tuesday, December 29, 2009

Parce que les secrets, c'est aussi fait pour être partagés.

Ces temps-ci, j'écoute (et danse en solo sur ces pistes, devant une salle bondée) des trucs de guidos comme:




Et je lis(regarde) ces blogs:
The Haute Pursuit

Probablement parce que je ne sais pas encore comment me positionner. Est-ce que je la trouve tacky/prévisible? Est-ce que je la trouve juste jolie? Est-ce que c'est le fait qu'elle partage le même amour que moi pour les jambes dénudés à outrance, le cuir, et les bijoux en métal? Est-ce que c'est parce qu'elle met certaines choses que je met moi-même? Je ne sais pas, mais l'important c'est que j'ai regardé chacun de ses posts.

Botello Tumblr

La place pour voir des images. C'est l'une des premières fois que je suis avec intérêt le travail d'un jeune homme de la sorte. Je ne trouve pas son art stérile. Je ne trouve pas qu'il n'est qu'une pâle copie d'autres artistes. Ça, c'est du nouveau. Et si ce n'est pas de ses propres photos, les photographies empruntées qui ornent son blogs sont tout aussi bien choisies. C'est le genre de blog ou le bouton "older" est appuyé à répétition, instinctivement. Et c'est peut-être aussi que, son art, inspiré inévitablement par la mode et son orientation sexuelle, est ponctué d'ambiguïté, de glamour et de confusion. En bref, j'aime. J'aime la puissance créative et cet immanquable désir d'expression qui émane de la communauté gai. Ça y est, je l'ai dit.

No comments:

Post a Comment