Saturday, January 23, 2010

Chatroulette


Comme l'ont suggérées de nombreuses personnes sur twitter ou leurs blogs, et après le magnifique article de Fabien sur almost as cool as fighting, j'étais nécessairement prête à faire le grand saut et à essayer moi aussi cette roulette russe virtuelle qu'est Chatroulette.com.

À ma grande surprise, j'ai eu trois discussions, l'un avec un jeune homme de 17 ans de Grande-Bretagne qui trippait sur The Smiths et Fugazi, l'autre un Islandais en Computer Sciences avec qui j'ai échangé des conversations sur l'immigration en Islande et l'autre avec un jeune homme de 19 ans qui arborait un t-shirt de Lady Gaga acheté chez Hot topic. À part ces trois personnes avec qui j'ai pu échangé brièvement, (Un de ceux-ci s'est notamment étonné que je lui parle sur chatroulette.com de créationnisme, de politique américaine, tout en lui parlant de Lady Gaga. Pour reprendre ses mots: " Are we really having an intelligent conversation on this website?"), j'ai pu "nexter" au moins 25 hommes se brassant vigoureusement le manche, plusieurs gens déguisés, quelques slogans comme : "Show your tits for Haiti" et beaucoup de gens comme moi qui avaient un "fun fou" à "faire next" aux gens.

En bref, j'espérais pouvoir donner mon opinion féminine sur ce site, et elle se résumerait à ceci: Les hommes veulent voir tes seins, comme d'habitude, mais ils ont l'anonymat et en plus la possibilité de se déshabiller sans crier garde.

14 comments:

  1. http://almostascoolasfighting.blogspot.com/2010/01/chat-roulette.html

    Je crois que lui aussi a la même opinion..

    ReplyDelete
  2. MDR C'était un paris dangereux que de vouloir avoir une discutions "censé" sur chatroullette! Mais 3 sur 25 c'est déjà énorme! =O

    ReplyDelete
  3. Niay ! Comme dans la vrai vie, on se fait zapper dès la première minute, mais avec ce site impossible de se rattraper avec une conversation interessante

    bref, vraiment ceux qui n'obtienne pas quelques sourire , ca doit casser le moral :D

    j'en profite, j'ai discuter avec un mec hier soir, mais la connexion à planté
    si par pur hasard tu lis ce message
    http://forumroulette.nouslesfans.com

    En espérant te retrouver
    bisous

    ReplyDelete
  4. les meilleures rencontrent sont sur http://bestofchatroulette.com, fou rire assuré

    ReplyDelete
  5. Moi aussi j'au eu quelques conversations sympa .. Enfin , disons 3 lol. Les trois ont plantées.

    ReplyDelete
  6. Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir chatroulette ?

    ReplyDelete
  7. Super site de best of:
    http://www.bestofchatroulette.net

    ReplyDelete
  8. Nyahhh ! je fais le tour de tout les blogs, sorry pour le pseudo spam mais bon

    Hier j'ai discuté avec un mec trop cute ! le seul à pas se branler ou a vouloir voir mes seins

    Le soucis c'est que, au moment ou il m'as filé son email, la connexion à planté

    Je m'en veux trop ! si par pur hasard tu me lis
    http://forumroulette.nouslesfans.com ! je te cherche partout lol

    Mon prénom c'est jessica :P

    Voila, sinon pour ce qui est de réagir à l'article, oui on peut avoir quelques discutions censé sur le site, ca se repère vite les pervers de toute façon

    ReplyDelete
  9. hello tous le monde j ai decouvert se site en ecoutant R T L apres en avoir vite fais le tour j ai qd mem dial avec un ga de france simpa une fille de tunisie mais les deux on plantés enfin...... je suis de france aussi je laisse mon mail si sa inté quelqun pour en dial us.car.passion@orange.fr vous l aurez deviné suis mordu des state nota des caisses ricaines au plaisir !!!

    ReplyDelete
  10. Si vous n'arrivez à a ouvrir chatroulette il faut verifier vos parametres de parfeu windows, ou ceux de votre système d'exploitation.

    Autrement je viens de trouver la version française de ce site, avec que des francophones dessus c'est génial, surtout pour moi qui parle pas un mot d'anglais

    http://www.camtoya.com

    ReplyDelete
  11. Voilà un service permettant de t’chatter avec des inconnu(e)s, de façon aléatoire!

    http://www.roulettechat.fr

    Grâce au nouveau chat roulette en français, vous pouvez faire beaucoup de rencontres intéressantes avec d'autres francophones du monde entier, avec qui vous n’auriez pas forcément parlé dans la « vrai vie ». Si le correspondant ne vous plait pas, vous êtes libre d'interrompre la conversation et de passer à l’internaute suivant.

    ReplyDelete
  12. A voir aussi chatroulette et jeu de poker sur http://www.roulette-chat.fr un concept de roulette en français plus un jeu de poker roulette avec webcam.
    salut

    ReplyDelete
  13. chatxRoulette.com est un site Web de messagerie instantanée avec ou sans caméra développé suite au buzz médiatique du site original “Chatroulette” dont la particularité est de mettre des internautes en relation de façon aléatoire et anonyme.mes chatxroulette est particulièrement fait pour les adultes qui recherche du sexe hot via leur webcam en live et tous ceci gratuitement et sans inscription .chatxroulette le premier du top des chatroulette X.

    ReplyDelete
  14. la roulette de chat camzap est grand. Je passe des heures sur le chat webcam avec des gens de là-bas. Je pense que je suis accro. lol il ya un nouveau site qui est également le chat vidéo gratuit comme ou semblable à chatroulette. Jetez un oeil ici http://www.chatrevolve.com

    ReplyDelete